Aujourd'hui nuit du 21 au 22 juin, Paris regorge de gens mais les musiciens ne semblent pas être au rendez-vous. Après un vain passage au château de Vincennes, impossible d'accès car blindé pour le concert de Raphaël et al., la balade en zig zag de St-Paul aux Halles se révèla soniquement pauvre. Là des reprises un peu usantes de tubes éternels (I Shot The Sheriff, Smoke On The Water, Message In A Bottle, ...), là des zozothentiques musiques sioux jouée par des tout aussi authentiques indiens emplumés jusqu'au genoux sur des amplis avec effets d'écho à rallonge...Bref, "on aurait mieux fait d'aller voir le match!"

De retour chez moi à cette heure, j'ai en bas de chez moi de sympatiques bretons. Musique entraînante, chanteur(s) plus que potable, soupçon d'originalité dans la reprise de sons connus, et voilà c'est quand même pas compliqué de mettre un peu d'ambiance sur un bout de place! Comme quoi j'aurais mieux fait d'rester près d'chez mouâ...!

Ça mérite bien un petit lien : ils s'appellent Celt'HIC ! (et je préfère leur musique au nom de leur groupe ;-) )

Il est 2h20, ils jouent encore mais je crains que ce soit leur dernière chanson. Enfin bon ça tombe bien, car demain matin, une petite séance de défoulement autour d'un ballon de foot m'attend ... à Savigny-sur-Orge (!!!)